Eternium Android

1.2.96

Eternium est un jeu MMORPG pour téléphones Android. Explorez 3 planètes différentes avec plusieurs cartes disponibles en faisant évoluer le personnage

10/10 (3 Votes)

Il y a des jeux que vous pouvez voir qu’ils ont été développé avec amour seulement de les ouvrir. Eternium est un jeu RPG avec un air aux aventures classiques comme Diablo. Lassez vos bottes et préparez-vous à poursuivre le méchant Radagam sur ce MMORPG interplanétaire.

Eternium est un amusant et beau jeu d’action RPG avec des réminiscences aux jeux classiques comme Diablo et Torchlight.

Pour commencer, vous devrez choisir un personnage. Une femme ou un homme et aussi son métier : guerrier, sorcier ou chasseur de têtes, chacun avec ses pouvoirs et habilités exclusives. Il y a deux modes de jeu : histoire et compétition, même si le second sera uniquement disponible quand votre personnage atteint le niveau 10. Dans le mode histoire vous devrez parcourir la carte à la recherche de trésors et d’ennemis, jusqu’à atteindre le boss final. Une fois massacré, vous pourrez passer à la carte suivante et ainsi de suite jusqu’à compléter la planète. Le jeu est composé de trois planètes, avec plusieurs cartes chacune.

Combattez contre des squelettes, des zombies, des automates, des extraterrestres, des démons, des dragons et toute sorte de créatures dans les trois mondes ou les niveaux illimités.

Donnez-moi un coup de main

Comme Eternium Mage and Minions ne dispose pas d’un monde ouvert, le jeu est assez linéaire. Même si les cartes sont grandes, elles sont limitées, de façon que vous puissiez trouver le chemin à suivre assez facilement. Vous n’aurez pas besoin de guides à moins que cherchiez où se trouvent tous les coffres et les trésors. Cependant, si vous avez quand-même besoin d’aide, vous pouvez poser vos questions sur les forums officiels, où vous pourrez en plus trouver certains codes secrets avec des petits cadeaux pour votre personnage.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Making Fun, Inc.
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
85,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté